Le -
modifié le -

Britney Spears : un dimanche en famille!

© Abaca

La chanteuse ne manque pas une occasion de passer du temps avec ses fils. C’est pourquoi elle a assisté, accompagnée de sa mère, à un match de football de ses deux garçons dimanche après-midi. Découvrez tout de suite les photos!

En ce moment, Britney Sears multiplie les sorties avec ses enfants! Entre après-midi avec les dauphins, ou journée au snowpark de Los Angeles, la star passe tous ses week-ends avec ses fils. Et c’est donc tout naturellement qu’elle était présente ce week-end à un de leur match de football.

Pour l’occasion, la chanteuse était accompagnée de sa maman, Lynne Spears. Et pour avoir la meilleure vue sur le match, la mère et la fille n’ont pas hésité à trouver une place pour le moins étonnante. En effet, c’est sur le capot de la voiture de la star qu’elles étaient assises!

Britney Spears et Lynne Spears @ Los Angeles Abaca
Bientôt un nouvel album

En plus de sa résidence à Las Vegas, qui a récemment été élu meilleur show présenté dans la ville, Britney Spears prépare actuellement son nouvel album. «Le prochain album se fera, lentement, mais sûrement.» a-t-elle assuré, il y a un mois, au magazine Billboard.

Et pour faire patienter ses fans avant la sortie de son prochain opus, la chanteuse tourne actuellement le clip de son nouveau hit, «Pretty Girls» en duo avec Iggy Azalea. Entre gros 4x4 jaune décapotable et coiffures des années 80, le clip promet d’être surprenant!