Le -
modifié le -

Britney Spears : un contrat de cent millions de dollars à Las Vegas

La chanteuse pourrait signer un énorme contrat avec l’un des palaces de Las Vegas. Depuis son départ de X Factor USA, Britney a des projets plein la tête.

britney-spears Cover Media

Britney Spears aurait décroché le jackpot à Las Vegas ! La chanteuse s'apprêterait à signer un contrat de plusieurs millions de dollars pour se produire régulièrement à Las Vegas. Selon le site américain TMZ, la chanteuse y apporterait les dernières touches. « L'essentiel est fait. Il y a plusieurs clauses qui pourraient être sources de désaccord mais c'est pratiquement bouclé », explique une source sur le site internet. Une fois le contrat signé, la chanteuse pourrait se produire plusieurs fois par semaine à Las Vegas et faire des apparitions dans des hôtels ou boites de nuits de la ville. Selon des proches de la star, Britney devrait toucher 100 millions de dollars par an, soit plus que Céline Dion , également en contrat avec le Caesars Palace à Las Vegas.

Un nouveau départ

C'est donc une bonne nouvelle pour Britney, qui vient de quitter son fauteuil de jurée dans l'émission X Factor USA. Côté cœur, le début d'année s'annonçait pourtant difficile pour la star. Celle-ci a récemment rompu avec son fiancé de longue date, Jason Trawick, après trois ans de relation. Heureusement, Britney est pleine de ressources. Elle est en plein travail sur son prochain album studio, qui devrait sortir cette année. La pop star s'est entourée de son ami Will.i.am , à qui l'on doit le succès de « Scream & Shout ». Et il ne sera pas tout seul derrière la console pour concocter des hits pour la star. Hit-Boy, producteur derrière les hits de Chris Brown , Kanye West ou encore Eminem , travaille lui aussi sur le projet, tout comme Danja, avec qui Britney Spears a notamment collaboré sur l'album « Blackout ».