Le -
modifié le -

Britney Spears: un chien reprend "Toxic" et fait le buzz!

© Tony Oudot/WENN

Vous connaissez tous le hit de Britney Spears, «Toxic»? Eh bien Riley, un chien au talent indéniable sait reproduire la mélodie à la perfection! Regardez.

Vous n’allez pas en croire vos yeux et vos oreilles quand vous aurez regardé cette vidéo d’un chien qui reproduit à la perfection le hit de Britney Spears, «Toxic». Et d’ailleurs, vous n’êtes pas les seuls, puisque la vidéo est devenue virale tant c’est impressionnant!

L’utilisateur de Twitter qui se fait appeler @MattHardn a publié une photo de son toutou en train de… chanter du Britney Spears donc. Et lui-même est le premier surpris, puisqu’il a écrit en légende: «C’est moi ou Riley (son chien) a l’air de chanter ’‘Toxic’’de Britney Spears?»

 

Britney Spears: un duo?

En très peu de temps, la vidéo de ce chien reprenant la mélodie de «Toxic» de Britney Spears a été retweeté plusieurs centaines de milliers de fois! Impressionnant! Et du coup, face au succès de son post, l’utilisateur Twitter a expliqué ce qu'il s'est passé dans une nouvelle vidéo. «Quand j’ai posté la vidéo de mon chien Riley, qui a 3 ans, en train de reprendre ’‘Toxic’’, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait 2 millions de vues, 200.000 likes et encore plus de retweet. Je voulais juste poster une vidéo marrante sur laquelle mes amis et moi allions rigoler, et au final, de nombreuses personnes rient avec moi, et j’adore que Riley ait autant d’attention parce qu’il est la chose la plus importante dans ma vie en dehors de ma famille. Je l’aime tellement. On voulait regarder l’orage ensemble, puis il a commencé à faire ce bruit, et je me suis dit que j’allais le filmer, parce que c’était trop mignon. J’ai regardé la vidéo à peu près 30 fois, et je trouvais que le son m’était familier. Et c’est là que je me suis rendu compte qu’il s’agissait de ‘’Toxic’’», déclare-t-il.

Peut-être est-il temps d’inscrire Riley à The Voice! A moins que Britney Spears lui propose un duo, qui sait? Une chose est sûre après la reprise de "Toxic" par Madonna, la cover de Riley risque bien de faire entendre parler d'elle pendant longtemps.

©Cover Media