Le -
modifié le -

Britney Spears : ultra sexy en couverture de Women's Health!

© britney spears instagram

La chanteuse a décidé d’offrir à ses fans un petit cadeau en avance ! La superstar vient de dévoiler en Une de Women’s Health magazine sa superbe silhouette.

L’hiver a beau être là et Noël dans moins de dix jours, cette couverture du magazine Women’s Health devrait faire monter la température d’au moins 20 degrés ! En Une de la publication, on retrouve la superbe silhouette tonique et affinée de Britney Spears en maillot de bain deux-pièces échancré !

Alors que certains ont décidé de faire régime histoire de pouvoir se faire plaisir avant les fêtes, la chanteuse semble bien loin de ces considérations. « Merci beaucoup @WomenHealthMag de me faire figurer dans votre édition ! C’est en kiosque cette semaine ! », a d’ailleurs tweeté Britney Spears avec la photo de la couverture.

Un emploi du temps chargé !

Le secret de Britney Spears, c’est une routine sportive bien rodée. « Je commence par 20 minutes intensives de cardio – de la course généralement – puis je passe aux poids libres et légers, aux exercices avec le corps avec des pompes, des squats et des abdos et puis je finis en m’étirant », assure-t-elle dans les pages intérieures du magazine.

La chanteuse a en tout cas de quoi être en pleine forme, tant elle multiplie les projets musicaux et les rendez-vous de stars. Il a récemment été confirmé qu’elle avait travaillé avec Iggy Azalea sur un nouveau morceau que les fans devraient pouvoir découvrir en 2015. « Nous avons fait une chanson qui sera son premier single et qui sortira l'an prochain », a annoncé Iggy sur Twitter.

©Cover Media