Le -
modifié le -

Britney Spears ultra sexy en bikini !

© DJDM/WENN.com

Après les photos, place aux vidéos! Britney Spears s'affiche sans complexe sur Instagram pour le plus grand bonheur des fans!

Britney Spears est au top dernièrement et elle compte bien le prouver! Après la publication de sa Une du magazine V, la superstar s'est accordée une petite virée à la plage vendredi, et elle n'a pas hésité à la partager avec ses fans sur Instagram. Sur une vidéo, Brit Brit minaude et prend la pose dans son adorable bikini orange, qui lui va à ravir et met parfaitement en valeur sa silhouette de rêve!

Depuis qu'elle se produit à Las Vegas, la superstar a fondu et elle semble super fière du résultat. Ça tombe bien, les fans adorent et ils ont été plus de 160 000 à "liker" sa vidéo!


Britney Spears

Britney à la plage

Alors que son spectacle «Britney : Piece of Me» cartonne à Las Vegas, Brit Brit prend aussi le temps de souffler. Alors qu'elle passe souvent du temps à s'occuper de ses deux garçons, Sean Preston et Jayden James, c'est cette fois-ci en solo qu'elle semble s'être rendue à la plage pour décompresser.

Après son petit défilé en vidéo, la superstar a posté une magnifique photo de la mer. «Je commence bien le week-end», a-t-elle écrit en légende. Le repos a visiblement été le mot d'ordre de tout le week-end, puisque dimanche, elle a retrouvé ses enfants et s'est prise en photo directement depuis son lit.

©Cover Media

© Britney Spears - Instagram