Le -
modifié le -

Britney Spears : ultra sexy dans le clip de «Private Show»?

© Judy Eddy/WENN.com

Britney Spears a hâte de nous faire découvrir son prochain single, «Private Show». Elle annonce elle-même que ça sera très chaud!

Attention, Britney Spears a décidé de faire monter la température! Après avoir publié un premier teaser de ce qui semble être un futur single, la superstar a annoncé que «Private Show», son prochain morceau doublé d’un parfum, allait nous donner très, très chaud.

«"Private Show" est clairement une chanson sexy, qui promeut le sentiment d’être sexy et vivante pour les filles, et je pense que c’est amusant pour les filles», a-t-elle confié à ET. La chanteuse a décidé de doubler ce nouveau hit d’un parfum, qui devrait lui aussi nous mettre dans tous nos états. «Je pense que la fragrance est définitivement une combinaison de toutes ces choses», a-t-elle ajouté.


Britney Spears sexy, une seconde nature


Ce nouveau single de Britney Spears ne devrait pas tarder à arriver. Et au vu de la carrière de la superstar, on sait qu’elle est capable de faire exploser le mercure facilement. Dès ses débuts, BritBrit a joué le jeu de la séduction et n’a pas hésité à montrer son côté un peu coquin, brisant les codes du politiquement correct.

Que ce soit avec «I’m A Slave 4 U» ou bien plus récemment le titre «3», dans lequel elle prônait l’amour à plusieurs, la chanteuse n’a pas froid aux yeux! Plus en forme que jamais depuis qu’elle a lancé sa résidence à Las Vegas dont elle vient de prolonger son séjour de deux ans, elle devrait également nous offrir un clip dont on se souviendra longtemps...

©Cover Media