Le -
modifié le -

Britney Spears : très fière de son album, elle dévoile de nouvelles infos!

© Abaca

La chanteuse s'est confié sur la préparation de son prochain album et la direction artistique de ce dernier. Attendez-vous à être surpris!

La pression monte pour les fans de Britney Spears ! La chanteuse continue, au fil des interviews, de donner des détails sur les avancées de son nouvel album. Si elle avait récemment déclaré que son album était prêt à 80%, Britney n’a pour le moment aucune idée de la date de sortie.

 «Honnêtement, ce disque est vraiment particulier. C’est mon bébé et je veux vraiment faire les choses bien.  Je veux vraiment faire cet album entièrement de la façon dont j’ai envie qu’il soit fait, peu importe si cela prend une autre année pour le faire, ou deux moins. Je n’en ai aucune idée pour le moment. Je sais que la direction que j’ai choisie est la bonne. C’est la meilleure chose que j’ai faite depuis longtemps. »

 

Britney Spears en mode The Weeknd ?

 

Britney a également expliqué que ce nouvel album serait très différent de son précédant, « Britney Jean » sorti en 2013. « Je suis vraiment fière du ce que l’on a fait. C’est très différent. Ce ne n’est pas ce à quoi vous vous attendez. Mais je ne veux pas me presser. Je veux faire les choses bien pour que mes fans puissent vraiment l’apprécier. »

 Le nouvel album de Britney spears devrait, selon les déclarations du manager de la chanteuse, sonner plus RnB, un peu à l’image de The Weeknd.