Le -
modifié le -

Britney Spears travaille en famille

© Cover Media

Les enfants de la chanteuse apparaîtront dans le clip tiré de son nouveau morceau « Ooh la la ». Le morceau fera partie de la bande originale des Schtroumpfs 2.

FR Music - Britney Spears aime ses enfants plus que tout au monde. La chanteuse a deux fils, Sean, qui a 7 ans et Jayden, qui en a 6. Ses deux bambins sont fans des Schtroumpfs, qu’ils ont vu « un million de fois » et c’est pour eux que la chanteuse a accepté de chanter « Ooh la la », son nouveau titre présent sur la bande originale du nouveau film tiré des aventures des petites créatures bleues créées par Peyo.

« C’est de la pop pure et dure et le morceau a clairement un côté jeune, a-t-elle déclaré au micro de Ryan Seacrest. Mais je l’ai vraiment fait pour mes enfants. Ils sont obsédés par les Schtroumpfs ». D’ailleurs, Britney Spears a même emmené ses deux fils sur le tournage du clip réalisé par Mark Klasfeld, et Sean et Jayden ont fini par jouer dedans. La maman ne pourrait être plus fière de ses deux petits. « Ils ont été très bons sur le tournage, a-t-elle raconté. Ils jouent leur propre rôle… [mais quand] on a tourné le clip, je ne les ai pas vus. Je me faisais maquiller et coiffer, et je n’ai vu que plus tard ce qu’ils avaient fait et c’était adorable ».

Un nouvel album pour 2013

Par ailleurs, Britney Spears a évoqué à demi-mot son nouvel album, produit par Will.i.am. Elle a déclaré que beaucoup de gens seraient surpris par les territoires qu’elle commence à explorer bien que son travail n’en soit « qu’aux étapes préliminaires ». « Je veux vraiment m’approprier cet album, avoir une nouvelle approche, et le rendre un peu différent de ce que j’ai fait jusqu’à présent, a-t-elle expliqué. Il y a beaucoup de guitares et je crois que l’album surprendra les gens ».

Will.i.am n’est pas le seul artiste aux manettes et Britney Spears accueillera bientôt le légendaire William Orbit, responsable du titre culte de Madonna, « Ray of Light ». Une collaboration qui l’enchante particulièrement. « William Orbit vient travailler avec moi la semaine prochaine. Je n’ai jamais travaillé avec lui ; je suis super excitée », a-t-elle confié. Bien qu’on ne connaisse pas encore le titre de son prochain album, la chanteuse a laissé entendre qu’une sortie dans l’année serait envisageable. « [L’album devrait sortir] d’ici la fin de l’année », a annoncé Britney Spears.