Le -
modifié le -

Britney Spears travaille dur pour préparer sa tournée

© Cover Media

Britney Spears s’entraîne comme une athlète en vue de son "Piece of Me Tour"! La chanteuse débarquera cet été en Europe… Regardez ses exercices pour être la plus sexy!

Britney Spears a tout d’une sportive de haut niveau! La chanteuse est connue pour ses entraînements physiques intenses à la salle de sport. Très en forme physiquement, elle n’hésite pas à partager des vidéos de ses séances dignes des plus grandes championnes olympiques!

Et une fois encore, la chanteuse de «Work Bitch» nous a montré un aperçu de ses exercices impressionnants. Dans sa nouvelle vidéo partagée sur Instagram, on peut ainsi la voir varier entre des séries d’abdominaux et des séries de fessiers. À l’aide d’élastiques ou de poids, Britney donne son maximum comme toujours…

Britney Spears, en forme pour sa tournée

Britney Spears a précisé dans la légende qu’elle se prépare en réalité pour un grand événement, qui n’est autre que son Piece of Me Tour! «Je change mon entraînement habituel à la salle car je me prépare pour le Piece of Me Tour!!», a-t-elle commenté. Avec tous ces exercices, les fans n’auront qu’à bien se tenir car elle va les éblouir!

La chanteuse a mis fin à sa résidence à Las Vegas à la fin de l’année dernière, avant d’annoncer les dates de sa tournée mondiale. Et c’est dès le 12 juillet prochain qu’elle partira sur les routes aux États-Unis pour un premier concert dans le Maryland. Elle s’attaquera à l’Europe dès le mois d’août, avec notamment deux concerts en France, à l'AccorHotels Arena de Paris, les 28 et 29 août…

©Cover Media