Le -
modifié le -

Britney Spears : tous ses plus grands hits en live aux Billboard Music Awards!

© Abaca

Britney Spears a offert un medley explosif aux spectateurs des Billboard Music Awards. Découvrez tout de suite la vidéo !

Britney Spears a offert un spectacle mémorable aux spectateurs des Billboard Music Awards. La chanteuse, qui y a reçu le Billboard Millenium Award, a lancé la cérémonie en offrant au public un medley impeccable composé de ses plus grands hits, de «Womanizer» à «Work Bitch» en passant pas «Toxic» et «I Love Rock N’ Roll», pour ne citer qu’eux.

Et puisque Britney n’a jamais fait les choses à moitié, elle avait aussi dégainé une tenue de scène tout aussi marquante : un bikini rouge à paillettes que les fans n’oublieront pas de si tôt!

Britney Spears' Billboard Music Awards 2016 Performance

Britney Spears : la reine de Vegas

Après les Billboard Music Awards, une chose est sûre en tout cas : Britney Spears est bien chez elle à Las Vegas. Effectivement, la cérémonie se déroulait dimanche soir dans la ville du vice, de laquelle Britney est devenue une des citoyennes d’importance, au même titre qu’Elvis Presley ou Céline Dion.

Voilà plus de deux ans qu’elle assure sa résidence au Planet Hollywood Resort, « Piece of Me », avec un succès sans cesse renouvelé. Le show devrait s’achever en septembre prochain, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les fans puisque ça voudra dire que Britney Spears pourrait repartir en tournée, puisque son nouvel album serait terminé!

© Cover Media