Le -
modifié le -

Britney Spears : tournage en bikini

©  instagram Britney spears

La chanteuse se déhanche devant les caméras ! Elle a tourné ce week-end le clip de « Work Bitch ».

Alors que le commun des mortels se réjouit généralement de l’arrivée du week-end pour se reposer, Britney Spears était on ne peut plus ravie de passer son samedi et dimanche à travailler ! « Santé! C’est le week-end ! #Tournagedeclip #WB », annonçait-elle sur Twitter. Depuis plusieurs jours, la pop star répète sans relâche avec un chorégraphe et un coach vocal afin de préparer la vidéo de « Work Bitch », son nouveau single qui s’annonce très sexy.

Britney a en effet posté une photo d’elle en bikini bleu sur le réseau social, puis une autre en mini bustier jaune sur Instagram. « C’est chaud aujourd’hui sur le plateau… ;-) Un peu coquine, un peu séduisante, j’ai bougé mes FESSES à mort. Je suis impatiente d’être demain (sic) », a-t-elle écrit après une première journée de tournage.
©  instagram britney spears
J-8 !

Et si la température grimpe autant, c’est que les festivités semblent en partie se dérouler au beau milieu du désert… « Je vais bronzer dans le désert entre deux scènes sur le plateau de #WorkBitch aujourd’hui. Il fait CHAUD ici !!! #désert #vague de chaleur (sic) », a-t-elle tweeté ce dimanche. Le titre en question devrait être dévoilé le 17 septembre comme le présage le compte à rebours sur son site officiel, et Britney Spears est attendue le même jour dans l’émission « Good Morning America » pour une première performance.

Co-écrit par Britney Spears et produit par Jean Baptiste, le morceau serait un sample de « Supermodel (You Better Work) », interprété par RuPaul en 1992. Jean Baptiste en a posté quelques paroles sur sa page Facebook, précisant qu’elles étaient adressées « à ceux qui n’arrêtent pas de [lui] poser des questions et qui sont trop impatients pour attendre que l’artiste présente son single »...

© Cover Media