Le -
modifié le -

Britney Spears : toujours sous tutelle de son père!

© Cover Media

La superstar a connu quelques difficultés par le passé et c’est dorénavant son père qui gère sa vie professionnelle ainsi que les grandes décisions de sa vie personnelle. Si la chanteuse est de nouveau au top, elle pourrait ne pas pouvoir se passer de son papa.

Depuis 2008, Britney Spears est sous la tutelle de son père, Jamie. Une épreuve nécessaire pour la star qui avait vu sa vie sombrer pour le pire en 2007. Elle s’était tour à tour rasé le crâne, elle avait attaqué un paparazzo à coups de parapluie et avait fini transportée aux urgences en pleine nuit.

La garde de ses deux fils a été confiée dès lors à leur père, Kevin Federline, et Britney, pour se remettre sur les rails, a eu besoin de l’aide de son papa. Si aujourd’hui tout sourit à la star qui assure avec succès sa résidence à Las Vegas, TMZ annonce que son père pourrait bien rester son tuteur légal toute sa vie !

Une affaire qui marche

Et en effet, sept ans plus tard, alors que Britney est de nouveau en pleine forme, on pourrait se dire qu’elle n’a plus besoin de personne pour s’occuper de ses affaires. Cependant, c’est une histoire qui roule à merveille et ne pas avoir à s’occuper de tous ces détails permet à la belle de se concentrer à 100% sur l’aspect artistique et surtout, ses fils avec qui elle passe tout son temps libre. Preuve que la tutelle est une très bonne chose pour Britney Spears : depuis que son père s’occupe de ses affaires, sa fortune a fructifié comme jamais.

En 2007, d’après le site Forbes, la belle avait gagné 3,2 millions de dollars grâce aux ventes de son album « Blackout ». En 2014, elle a engrangé 20 millions de dollars, grâce notamment à sa résidence à Las Vegas pour laquelle elle a touché 15 millions de dollars. Merci papa !

©Cover Media