Le -
modifié le -

Britney Spears : toujours aussi fan de Madonna!

© Cover Media

La princesse de la pop soutient toujours la reine ! Elle adore son dernier album « Rebel Heart » et n’hésite pas à le faire savoir !

Madonna peut compter sur la jeune génération pour parler de son travail ! Britney Spears n’a en effet pas hésité à demander à ses fans de se procurer au plus vite « Rebel Heart » qu’elle écoute en boucle !

« Qui d’autre écoute #RebelHeart de @Madonna aujourd’hui ? En total accord avec cet album ! », a-t-elle écrit en ajoutant le lien où on peut se procurer le nouveau chef d’œuvre de la reine de la pop.

Une admiration mutuelle

Entre Britney et Madonna, c’est une histoire qui dure depuis longtemps. La reine de la pop a su déceler très tôt le potentiel artistique de la jeune maman et n’a pas hésité à la soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.

C’est lors des VMA qu’elle avait adoubé celle qui n’avait alors que 22 ans en l’embrassant sur scène et devant toutes les caméras. Autre preuve de leur admiration mutuelle, c’est à Britney que Madonna a fait l’honneur d’un duo pour « Me Against The Music ». Voilà une belle preuve d’amitié que vient de lui envoyer Brit-Brit aujourd’hui !

©Cover Media