Le -
modifié le -

Britney Spears: topless et sexy sur Instagram!

© Abaca

Britney s'est de nouveau dévoilée sur les réseaux sociaux. A priori, la diva préfère les bijoux aux vêtements.

Britney Spears tient la forme et elle compte bien le montrer. En plus de s’épanouir dans les bras de son chéri, Sam Asghari, la chanteuse pop continue ses séances de sports et affiche fièrement son corps sur les réseaux sociaux.

La diva a publié sur son compte Twitter un cliché d’elle-même topless,simplement vêtue d’un très gros collier. Elle a tout de même pris soin de cacher sa poitrine avec son bras. La provocatrice semble s’être assagie.
Un corps de rêve pour une nouvelle vie


Britney tient à laisser les fantômes du passé derrière elle. La chanteuse a publié cette photo au lendemain de la diffusion de son biopic «Britney Ever After», auquel la star n’a pas voulu contribuer. Le téléfilm, qui retrace la vie de Britney sans oublier ses parts d’ombres, n’a pas reçu un très bon accueil des téléspectateurs.

Ses fans, toujours derrière elle, ne l’abandonnent jamais. Ses représentations à Las Vegas n’en finissent plus de connaître le succès. Britney a également confié son «envie de voyager et de repartir en tournée», ce qui pourrait ravir son public à travers le monde.