Le -
modifié le -

Britney Spears surprend son plus grand fan !

La chanteuse a joué un tour à un de ses fans lors d'une émission de télévision. La star s'est déguisée en serveuse alors que le jeune homme déjeunait tranquillement dans un hôtel.

Britney Spears surprend un fan déguisée en serveuse !

Britney Spears a réservé une belle surprise à un de ses fans anglais! Agé de 27 ans, James Colbourn se décrit depuis son adolescence comme le plus grand fan de la chanteuse. La star a tout naturellement voulu le rencontrer, en participant à l'émission «Surprise Surprise» sur la chaîne ITV. Alors qu'il déjeunait dans un hôtel londonien, le jeune homme a reçu la visite inattendue de Britney Spears, déguisée pour l'occasion en serveuse de l'établissement.

Habillée d'un tailleur noir, la chanteuse apparaît à l'écran un plat à la main, visiblement excitée à l'idée de surprendre ce fans anglais. «Je n'arrive pas à croire que je viens de rencontrer Britney Spears. C'est ma chanteuse préférée depuis toujours», a déclaré le jeune homme, les larmes aux yeux, peu après sa rencontre avec la star.

Une place pour Las Vegas

James Colbourn a par la suite remercié la chanteuse pour sa gentillesse et sa proximité. «Elle était tellement adorable, gentille et humble. C'est le plus beau jour de ma vie, je n'aurais pas pu imaginer un tel moment», a-t-il poursuivi. Ce fan anglais n'est pas au bout de ses surprises puisque la star lui a réservé d'autres cadeaux.

«Salut James, c'était un plaisir de te rencontrer avec ta famille, et de te surprendre à Londres, peut-on entendre la chanteuse dans une vidéo inédite. J'ai une autre surprise pour toi, j'aimerais que tu viennes à Las Vegas pour voir mon spectacle «Piece of Me». Joyeux Noël et à très vite!» Un Noël dont se souviendra toujours James Colbourn!

©Cover Media

Britney Spears - Perfume