Le -
modifié le -

Britney Spears : sublime sur le tapis rouge des ESPYS Awards!

La star a fait sensation lors de la cérémonie qui se déroulait à Los Angeles. Découvrez toutes les photos!

Britney spears sur le tapis rouge des ESPYS Awards abaca

Britney Spears fait de la concurrence à ses consoeurs ! La star était étincelante lors de la cérémonie des EPSY Awards qui se tenait à Los Angeles mercredi. La chanteuse portait une tenue pailletée, digne des costumes qu’elle enfile pour se produire à Las Vegas. Âgée de 33 ans, Britney avait osé la combinaison sexy : un décolleté plongeant, un dos nu et un mini short.

Si Britney peut tout se permettre, c'est que la star a la chance d’avoir un corps athlétique et des jolies formes. La chanteuse avait également opté pour un maquillage assez sobre qui mettait en valeur son visage. Du haut de ses sandales à talon, elle a fait forte impression !

Une danseuse étincelante

Depuis 2013, la chanteuse est en résidence à Las Vegas où elle présente son spectacle Britney : Piece of Me. Même si elle fait une pause en ce moment, elle continue à danser pour entretenir sa forme. «La danse est mon exercice de cardio préféré. Dur et amusant en même temps », avait-elle confié au magazine Women’s Health dont elle a fait fièrement la couverture en début d’année.

Si elle fait beaucoup d'exercice pour entretenir son physique, la chanteuse sait également se faire plaisir de temps en temps. Récemment, la liste de ses courses a été dévoilé sur internet. Brit Brit achèterait ainsi des pizzas, de la glace aux Oreos, du Red Bull…

©Cover Media