Le -
modifié le -

Britney Spears soutient la famille de Michael Jackson

© Cover Media

Brit-Brit a rendu hommage au King of Pop sur sa page Facebook. Pour le quatrième anniversaire de sa disparition, elle a écrit un message de soutien à la famille de la star.

FR Music - Britney Spears n’a jamais caché son admiration pour Michael Jackson. A l’instar du Roi de la Pop, la belle blonde est connue pour ses chorégraphies endiablées et son sens du show. Pour le quatrième anniversaire de la disparition tragique du chanteur, Brit-Brit lui a rendu hommage vibrant sur Facebook. La star a partagé avec ses 27 millions d’abonnés sur le réseau social un message en souvenir de l’interprète de « Black or White ».

« Mes pensées sont avec la famille Jackson aujourd’hui. Je suis honorée d’être montée sur scène avec lui. Tu nous manques Michael ! », a-t-elle écrit sur sa page officielle, en légende d’une photo d’elle et du chanteur en pleine prestation. Un duo qui avait fait des étincelles à l'époque… Les fans de Britney ont joint leurs pensées à la star : plus de 160 000 d’entre eux ont liké ce statut plein d’émotion !

© Twitter

Un nouveau single prêt à cartonner !

Il y a quelques jours, Britney Spears présentait enfin son nouveau single « Ooh La La ». Un événement qu’elle a évidemment partagé avec ses followers sur les réseaux sociaux. L’ancienne juge d’American Idol a offert à ses fans un rapide coup d’œil sur son futur clip, qui devrait arriver dans les prochaines semaines. Ce nouveau single fait partie de la bande-originale du film « Les Schtroumpfs 2 », un long-métrage très attendu par les fans des petits bonshommes bleus !

Hier, la star a aussi montré qu’elle était tournée vers les autres. La star de 31 ans a fait de la promotion pour une vente aux enchères caritative au profit de l’association Soles4Souls sur son compte Twitter. L’association collecte des chaussures aux Etats-Unis pour les redistribuer aux populations dans le besoin à travers le monde. Britney Spears a accepté de se séparer d’objets personnels et exclusifs pour apporter sa contribution ! « Maintenant vous pouvez enchérir sur le boa et les menottes de la tournée et aider Soles4Souls… Une incroyable cause ! », a-t-elle posté. Bravo Britney !