Le -
modifié le -

Britney Spears : sortie en famille!

© instagram

La chanteuse est toujours la première pour pour faire plaisir à ses deux fils. Elle leur a d'ailleurs offert une journée au snowpark de Los Angeles ! Une belle surprise pour ses enfants!

Britney Spears est une vraie mère poule avec ses deux fils, Jayden et James. Prête à leur faire plaisir à chaque instant, la chanteuse les a emmenés le week-end dernier au parc Air + Style de Los Angeles. Il s’agit d’un parc d’attraction centré sur les activités de neige. Vraisemblablement il y a aussi des serpents, comme l’a raconté avec humour Britney Spears sur ses comptes Twitter et Instagram...

«J’ai emmené les garçons au #AirStyle LA aujourd’hui pour trainer avec des snowboarders, des skieurs et ... des serpents LOL #dimanchesympa», a-t-elle indiqué en légende de deux clichés où l’un de ses garçons tient un serpent et où l'on reconnait également le sportif Shaun White.

Heureuse!

Les deux fils de Britney Spears semblent être des accros aux sports de glisse. A Noël ils ont notamment reçu des skateboards, offerts par leur maman. Si la superstar est aux anges en ce moment, comblée par ses deux fils, elle l’est aussi par son petit-ami Charlie Ebersol, qui lui a offert un énorme gâteau pour la Saint Valentin, sur lequel trônait un énorme cœur où l’on pouvait «Charlie "cœur" Britney». Elle est d’ailleurs complètement sous le charme.

«Britney a dit que Charlie était l’homme le plus passionné avec lequel elle a été, et qu’elle a du mal à croire à quel point elle est chanceuse», racontait récemment une source proche à Radar. Britney devrait d’ailleurs profiter d’un peu de repos en famille et en amoureux ces prochaines semaines.En plus d'assurer sa résidence à Las Vegas tout le mois de février, la chanteuse a trois dates de prévues au mois de mars de son spectacle «Britney : Piece of Me».

©Cover Media