Le -
modifié le -

Britney Spears sort un nouveau best-of !

© Cover Media

La princesse de la pop propose un nouveau best-of pour ses fans. Intitulé « Oops ! I Did It Again – The Best Of Britney Spears », le disque comprend seize titres inoubliables…

FR Music - Britney Spears revient dans les bacs ! La star sort un nouveau best-of baptisé « Oops ! I Did It Again – The Best Of Britney Spears ». Le disque, composé de seize titres, reprend les principaux hits de Britney. De « Baby One More Time » à « I’m a Slave 4 U », les fans pourront redécouvrir ses chansons qui ont fait un carton dans les charts du monde entier. Mais ce best-of laisse aussi la part belle aux morceaux un peu moins connustel que « The Hook Up ». Une belle façon de revisiter la carrière de la Princesse de la pop !

Britney Spears, jurée saluée sur X Factor

En plus de son retour dans les bacs, la star fait également sensation à la télévision. Britney a été choisie pour être jurée dans l’émission de télé-réalité américaine X Factor. Elle apprécie particulièrement ce rôle qui lui permet d’aider de jeunes talents à percer. Britney est ravie de faire partie de ce nouveau projet et elle a hâte que le public la voit à l’œuvre ! « C’est officiel. @TheXFactorUSA débarque sur les écrans le 12 septembre sur FOX. Prêts à voir ce que j’ai fabriqué avec@SimonCowell @ddlovato @LA_Reid? #ItsXFactorB…. » , a-t-elle partagé sur son compte Twitter.