Le -
modifié le -

Britney Spears sort sa marque de vêtements de sport Lifestyle

© Cover Media

Britney Spears s’associe à Epic Right pour diffuser les produits de sa nouvelle ligne Lifestyle. On y trouvera des accessoires et vêtements de gym tendance et même des produits de soin pour les cheveux.

Britney Spears a changé de vie et nous encourage à suivre ses pas vers une hygiène de vie saine et énergique, avec son programme Britney Spears Lifestyle. On y trouve des accessoires de gym, des vêtements de gym tendance et même des produits de soin pour les cheveux. En partenariat avec Epic Rights, elle diffusera une gamme de produits de marque. Britney est ravie de «collaborer avec Epic Right pour créer une collection style de vie contemporaine ». 

La marque est aussi sensible au potentiel commercial de Britney: «Nous voyons cette collection Lifestyle comme la prochaine étape pour se connecter avec les légions de ses fans dévoués à travers le monde», a dit Larry Rudolph, le dirigeant de l’entreprise. Epic Right s’occupera aussi de tout ce qui concerne le e-commerce des affaires de Britney, y compris Amazon.

Britney Spears n’en est pas à son coup d’essai

Britney Spears a déjà un expérience dans la mise en avant d’une ligne de parfums, qu’elle a conçue avec Elizabeth Arden, disponible dans 85 pays. 

Souhaitons que ses nouvelles activités ne la détourneront pas de la chanson. Ses fans ne sont pas prêts à troquer ses chansons contre un tapis d’exercice!

©Cover Media