Le -
modifié le -

Britney Spears : son yoga sexy affole les fans!

© Apega/WENN.com

Britney Spears nous prouve encore une fois qu'elle a tous les talents! La superstar est une vraie pro du yoga! Découvrez ce qu'elle vient de faire!

Britney Spears n'en finit plus de nous impressionner! La superstar, qui a retrouvé la ligne et le succès grâce à sa résidence à Las Vegas, n'hésite plus à afficher sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux.

Si on a eu récemment le droit à de nombreux clichés en maillot de bain, cette fois-ci, c'est une photo d'elle en pleine séance de sport que l'on découvre ! L'occasion de voir que Britney, super sexy dans sa petite brassière et son mini short, maîtrise l'art de l'équilibre comme personne!

© britney spears instagram

Les secrets de forme de Britney Spears

Si Britney Spears affiche une telle ligne aujourd'hui, c'est non seulement car elle est occupée à danser presque tous les soirs de l'année, mais aussi parce qu'elle a complètement changé d'hygiène de vie. Comme l'explique Celebrity Health Fitness, elle mange désormais peu de glucides, et fait beaucoup de cardio et de yoga, qui selon l'auteure du livre « Yoga for Weight Loss » permet de perdre naturellement du poids « en réduisant le stress, construisant des muscles allongés et en réduisant l'appétit ».

On comprend mieux pourquoi BritBrit est devenue si sexy ! « Faire de l'exercice tous les jours est important pour moi, mentalement et physiquement », a d'ailleurs récemment confié la superstar à Women's Health.

©Cover Media