Le -
modifié le -

Britney Spears: son voyage au Japon en amoureux!

© Photomontage Abaca/Sam Asghari Instagram

Britney Spears a mis entre parenthèse son show de Las Vegas le temps d’un petit voyage au Japon. Son petit ami Sam Ashgari l’a même accompagnée! La preuve en image

Britney Spears a donné le coup d’envoi de sa tournée en se rendant au Japon pour assurer des shows à Tokyo et Osaka. Après ses représentations, la chanteuse a décidé d’explorer l’île nipponne et de partager son aventure sur son compte Instagram.

On peut la voir avec un débardeur rouge laissant apparaître sa silhouette de rêve avec la légende «Tellement cool d’explorer le Japon!». Dans un second cliché, le couple formé par la diva et Sam Ashgari prennent la pose en plein milieu de la rue. «Regardez qui est venu me voir au Japon @samashgari, un duo qui match !» a indiqué Britney en légende.
Britney Spears visite l'Asie

Britney Spears s’est accordée une petite pause de sa résidence à Las Vegas avec son spectacle «Piece Of Me» qu’elle assure depuis 2013. Après le pays du soleil levant, l’interprète de «Toxic» va s’envoler vers la Corée du Sud, Taïwan, ou encore Hong-Kong.

Puis la maman de deux petits garçons var revenir à Sin City en septembre pour finir ses représentations. Sa résidence prendra fin au nouvel an 2017 après 4 ans de bons et loyaux services. Mais sa carrière ne risque pas de se terminer là. A seulement 35 ans, Britney Spears est encore loin de la retraite.