Le -
modifié le -

Britney Spears : son show est n°1 à Las Vegas !

© copyright getty

La jolie blonde attire une armée de spectateurs à son spectacle « Piece of Me ». Sa résidence est celle qui remporte le plus de succès en ce début d'année, devant Céline Dion et Elton John !

2014 vient à peine de débuter que Britney Spears déplace déjà des montagnes à Las Vegas. La star attise et attire les foules avec « Piece of Me » lancé le 27 décembre dernier et, selon le site de ticketing StubHub, son spectacle serait le numéro un de la ville du péché, se vendant mieux que les concerts de Céline Dion, Elton John, Shania Twain ou encore Rod Stewart, qui proposent eux aussi de nombreuses représentations dans les hôtels locaux.

Le show de Britney décroche même la place de la troisième résidence la plus populaire de tous les temps à Las Vegas, se classant juste derrière Céline Dion qui s’y produit depuis 2011, et Elton John, présent depuis 2009.

Bientôt la reprise

La chanteuse n’a pour l’instant donné que quatre concerts mais elle avoue être impatiente de retrouver la scène du Planet Hollywood le 29 janvier prochain pour la deuxième partie de sa résidence dont les dates ont été annoncées jusqu’en septembre pour l’instant.

« J’ai hâte de retourner à Vegas la semaine prochaine pour mon prochain show #PieceofMe », s’est-elle enthousiasmée sur Twitter. Las Vegas étant aussi synonyme de folles soirées en boîtes de nuit, Britney Spears a même pensé aux fêtards en leur concoctant un package de quatre remixes de son titre « Should Be Easy » avec will.i.am réservé exclusivement aux clubs !

© Cover Media