Le -
modifié le -

Britney Spears : son programme pour rester en forme!

© Cover Media

La chanteuse prépare son retour sur scène, depuis l'annonce de son arrivée à Las Vegas, et son nouvel album. La star s'accorde toutefois des petits plaisirs au cours de ses journées bien chargées...

FR Music - Entre son prochain spectacle à Las Vegas et l'enregistrement de son nouvel album, Britney Spears n'a pas une minute à elle. Pour se détendre, la star aime se rendre à ses cours de yoga, qu'elle suit depuis des années. « J'adore vraiment faire du yoga, a-t-elle révélé. J'ai deux coachs différents et nous nous entraînons ensemble. Je n'aime pas faire toujours la même chose, mais mon rituel est vraiment le yoga. J'en fais énormément. »

Gourmande de nature, la chanteuse s'est également confiée sur son petit péché mignon : le chocolat. « J'adore le chocolat blanc, et les chips ! J'aime le sucré et le salé ! », admet-elle. Il faut dire qu'avec ses deux enfants, Britney Spears a dû mal à résister à la tentation. « Les snacks s'empilent chez moi et je dois constamment les nourrir. Je me dis à chaque fois "Je veux moi aussi du poulet frit !" », a-t-elle confié avec humour.

Un album dans la lignée de « Blackout » ?

Quant elle n'est pas au yoga, Britney Spears se rend en studio, où elle enregistre actuellement son nouvel opus. Le producteur Danja, qui a déjà travaillé sur l'album controversé « Blackout », collabore à nouveau avec la chanteuse. « Je suis d'accord avec tout le monde, je veux que cela se produise, a-t-il expliqué au sujet d'un retour en force de la star. J'ai été en studio pour lui composer de nouveaux morceaux. Nous n'avons pas encore terminé, nous essayons de collecter le plus de chansons possibles et de créer une énergie. Il y a eu beaucoup de conversations et d'échanges. Je ne sais pas ce que va être le prochain [Blackout], mais je pense qu'il va en y avoir un autre. »

C'est le chanteur Wil.i.am qui supervisera la production de l'album, avec comme volonté première de miser sur l'émotion. « Quoi que je fasse [sur le prochain album de Spears], c'est à prendre très au sérieux, a-t-il récemment déclaré lors d'un chat sur Google +. Il ne s'agit pas que de faire un gros beat avec des chœurs derrière. Je pourrais faire ça toute la journée. Mais il s'agit de faire quelque chose de personnel, qui vient du cœur. »