Le -
modifié le -

Britney Spears : son nouvel album est terminé à 80%!

© Abaca

La chanteuse s’est confiée dans une récente interview sur l’avancée de son prochain opus. Bonne nouvelle pour les fans, ce dernier est quasiment terminé.

Si 2016 avait bien mal commencé pour Britney Spears, avec notamment un incident sur la scène de sa résidence à Las Vegas, la chanteuse semble avoir vite remontée la pente.

Interrogé sur l’avancé de son nouvel opus lors d’une interview pour le Las Vegas Sun, la chanteuse a expliqué que ce dernier était prêt à 80 % ! Comme annoncé, la superstar devrait donc dévoiler le résultat de son travail dans le courant de l’année 2016.

Une collaboration avec The Weeknd

 

Britney Spears a déjà confié que cet album était probablement le meilleur qu’elle ait jamais fait et sans aucun doute son préféré. La chanteuse s’est entourée de collaborateur de renom pour ce nouveau bébé.

Selon Larry Rudolph, le journaliste du Las Vegas Sun, Britney aurait travaillé avec The Weeknd sur son nouvel opus. La chanteuse a également fait appel au duo d’auteurs Justin Tranter et Julia Michaels à qui l’on doit les hits « Good For You » de Selena Gomez, « Love Myself » de Hailee Steinfeld ou encore « Sorry » de Justin Bieber.