Le -
modifié le -

Britney Spears : son nouveau single pour le 20 mai?

© Brian To/WENN.com

Britney Spears serait prête à dévoiler son tout nouveau hit, extrait de son neuvième album studio!

Britney Spears ne s’en cache pas, depuis plusieurs mois elle travaille d’arrache pieds sur son nouvel album, le neuvième de sa carrière. Aucune date de sortie n’a été définie ou annoncée pour l'opus, mais à en croire une radio britannique, la superstar serait prête à sortir prochainement un tout nouveau single.

Quand on dit prochainement, on parle du 20 mai prochain! Selon les informations du média, Britney aurait choisi de dévoiler le morceau «Make Me»!

Britney Spears plus en forme que jamais!

L’informateur va même plus loin en donnant de nombreux détails. La chanson se serait intitulée dans le passé «Make Me Ooh» et le clip serait également prêt à être dévoilé! Apparemment, il faut s’attendre à retrouver une Britney Spears plus en forme que jamais dans la vidéo, et ce ne sont pas les récents selfies ultra sexy que la star a postés sur Instagram qui nous diront le contraire…

L’informateur assure que le nouveau morceau devrait en tout cas être dévoilé avant les Billboard Music Awards du 22 mai prochain, cérémonie à laquelle la superstar recevra le Millenium Award et au cours de laquelle elle devrait interpréter sur scène son nouveau titre!

©Cover Media