Le -
modifié le -

Britney Spears : son nouveau single le 16 septembre !

© Cover Media

Britney Spears a co-écrit le premier extrait de son huitième album, intitulé « Work Bitch ». Le titre promet d'être dansant avec un sample du célèbre hit de RuPaul, « SuperModel (You Better Work) ». Écoutez-le tout de suite !

Britney Spears révélera son nouveau single lundi prochain ! Le titre sera dévoilé le 16 septembre avant d'être mis en vente sur la plateforme de téléchargement légal iTunes. C'est la star qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur Twitter, s'adressant à ses 32 millions de followers.

"Work Bitch sera disponible sur @iTunesMusic le soir même à 00:01 le 17 septembre... Est-ce que vous êtes prêts ?!#YouBettaWorkB #1Week." Ce morceau tant attendu a été co-écrit par la chanteuse, comme l'a révélé le producteur Anthony Preston. « Yup... Bien sûr qu'elle l'a co-écrit », a-t-il confié sur Twitter, en réponse à la question de plusieurs fans de Britney Spears.

RuPaul - Supermodel

Un sample de RuPaul

Le nouveau single de Britney Spears sera inspiré d'un morceau de la célèbre drag queen américaine RuPaul, « SuperModel (You Better Work) ». Un sample du titre a en effet été incorporé au nouveau single de la chanteuse, promettant un futur hit très dansant. Le clip sera également bientôt dévoilé, comme en témoigne les récents messages de la star sur Twitter.

« EPIC EPIC, trois jours de tournage pour #WorkBitch dans le désert avec Ben Mor. Merci d'avoir affronté la chaleur avec moi. #NextLevelVideo :), a-t-elle écrit sur Twitter, en dévoilant une première image du clip. Je bronze aujourd'hui dans le désert entre les scènes pour le tournage de #WorkBitch. Il fait tellement CHAUD !!!! #desert #chaleur. »

©Cover Media