Le -
modifié le -

Britney Spears : son nouveau single arrive lundi !

© Cover Media

Son nouveau single sera dévoilé dans quelques jours. La chanson "Ooh La la" fait partie de la bande originale du film d'animation « Les Schtroumpfs 2 », dans les salles en juillet.

Le 31 juillet, la voix de Katy Perry reviendra enchanter les salles de cinéma puisqu’elle double à nouveau la belle Schtroumpfette dans « Les Schtroumpfs 2 ». Au générique, c’est à une autre pop star que l’on aura droit avec Britney Spears qui signe le générique du film d’animation avec « Ooh La La ». Il ne faudra cependant pas attendre la sortie du long-métrage pour profiter de ce titre inédit.

Une démo avait déjà circulé sur la toile le mois dernier mais la vraie version nous parviendra très rapidement, comme l’a révélé la star sur Twitter. « Donc j’ai une petite mise à jour Ooh La La pour vous. Tweetez #BritneyOohLaLaNews si vous voulez savoir ce que c’est..., a-t-elle lancé avant d’annoncer la bonne nouvelle une heure plus tard. OK les gens, la nouvelle est que le single arrive lundi ! Assurez-vous d’écouter @OnAirWithRyan le matin :) #BritneyOohLaLaLundi (sic). »

Une chanson espiègle

C’est l’auteur Bonnie McKee qui s’est attelée à l’écriture de ce morceau dans lequel elle a tenu à insérer quelques jeux de mots coquins ni vu, ni connu. « C'était un défi assez amusant parce que c'est pour "Les Schtroumpfs 2”, donc il était nécessaire que ce soit adapté au grand public, mais ça reste Britney Spears », avait-elle déclaré. « Ooh La La » devrait plaire aux petits comme aux grands, d’autant plus que Britney Spears a accepté la mission pour faire plaisir à ses enfants, à qui elle a transmis sa passion des Schtroumpfs.

« Le rêve de mes fils est sur le point de devenir réalité ! Attendez de voir le #ClipOohLaLa. Personne n’aime plus les Schtroumpfs que mes garçons... :) », a-t-elle tweeté à propos de la vidéo réalisée par Marc Klarsfeld. Verra-t-on Sean Preston et Jayden James à l’écran ? En tout cas, on a schtroumpfement hâte de découvrir tout ça !