Le -
modifié le -

Britney Spears : son clip sort le 1er octobre !

© Cover Media

J-1 avant de découvrir le nouveau clip de Brit-Brit ! La star dévoilera la vidéo de « Work Bitch » dès demain !

Britney Spears prépare activement son retour sur le devant de la scène. Après avoir dévoilé son nouveau hit « Work Bitch », qui cartonne déjà dans les charts, la star de la pop vient enfin d’annoncer la date de sortie du clip. Marquez-le dans vos calendriers : c’est demain que le monde entier pourra découvrir la nouvelle vidéo de Britney ! La belle blonde a révélé la bonne nouvelle la semaine dernière, déclenchant l’hystérie auprès de ses fans.

« Nous avons enfin la date d’avant-première pour le clip de #WORKBxxCH…, a-t-elle tweeté la semaine dernière. Videz votre planning le MARDI 1er OCTOBRE pour la première mondiale du clip de #WORKBxxCH ! » Cela fait déjà quelques jours que l’interprète de « Ooh La La » fait monter la pression sur sa nouvelle vidéo, réalisée par Ben Mor. Star des réseaux sociaux, Britney Spears a posté quelques photos du tournage sur Instagram, avant de partager une mini-vidéo, qui dévoile différentes scènes du clip.

Un clip qui s’annonce brûlant

De retour au top de sa forme, Britney Spears montre qu’elle a repris le contrôle de sa carrière et de son corps. Svelte et athlétique, elle s’affiche en toute petite tenue, vêtue d’un bikini ultra sexy et perchée sur des talons hauts. Dans le petit aperçu du clip, on la découvre notamment au milieu d’un désert, entourée de huit femmes, mais aussi au bord d’une piscine. Un plan rapide la dévoile en train de chanter devant un miroir, plus belle que jamais !

« Work Bitch » est entré directement à la 12e place du classement Billboard Hot 100. Le huitième album de Brit-Brit est attendu pour le 3 décembre, quelques semaines avant le début de sa résidence au Casino et Hôtel Planet Hollywood de Las Vegas…

©Cover Media