Le -
modifié le -

Britney Spears : son album «Glory» a fuité!

© DJDM/WENN.com

Le nouvel album de Britney Spears «Glory» s'est retrouvé en ligne une semaine avant sa sortie officielle! On vous dit tout ce qu'il faut en savoir.

Pas de chance pour Britney Spears! La superstar, dont le nouvel album, «Glory», doit sortir le 26 août, a été la cible de pirates. L'opus a été dévoilé en ligne samedi soir. Alors, qu'est-ce que ça donne? Et bien comme le rapporte Billboard, Britney va faire son retour avec plein de hits.

«If I'm Dancing» rappellerait par exemple des sons de Major Lazer, tandis que «Just Luv Me» serait proche des derniers titres de Justin Bieber. Mais ce n'est pas tout, puisqu'on apprend également que Britney chante en français sur l'une de ses chansons! Vivement la fin de la semaine pour découvrir «Glory»!

Ce que Britney Spears nous réserve avec «Glory»


Alors que le dernier album de Britney Spears sortira ce vendredi, l'heure est au bilan! On sait ainsi déjà qu'il contiendra 12 chansons, et 17 sur l'édition deluxe. Aux crédits, on retrouve notamment Justin Tranter, Julia Michaels, Young Fyre, Sterling Fox, Oak et Phoebe Ryan, ainsi que Burns, Nick Monson, Mattman & Robin, Cashmere Cat et Robopop à la production.

On sait également que les hits «Make Me», «Do You Wanna Come Over?», «Private Show» et «Clumsy» figureront dessus. Britney Spears choisira-t-elle de les interpréter sur scène le 28 août prochain pour son grand retour aux VMA? Les paris sont lancés!

©Cover Media