Le -
modifié le -

Britney Spears: ses meilleures photos Instagram de 2017

© Cover Media

Britney Spears est la reine d’Instagram: ses abonnés se passionnent pour ses posts variés. En voici quelques-uns pour finir 2017 en beauté!

Britney Spears est royale avec ses 18,2 millions d'abonnés sur Instagram. Avec ses vidéos, photos et messages hilarants, émouvants ou sérieux sur ses aventures et mésaventures familiales et professionnelles, la star de la pop peut recevoir sans conteste ce nouveau titre: Reine d’Insta!

Allez, on en regarde quelques-uns pour la bonne humeur!

Britney Spears: une artiste sincère

Le 4 avril, jour de l’anniversaire de sa sœurette, Britney Spears poste une photo d’elle et d’une jolie petite fille: Jamie Lynn. Qui va être bientôt encore maman! Sur un autre cliché,on la voit avec Mariah Carey,sa voisine de table à un dîner. Grâce aux réseaux sociaux on apprend que la star a la main verte. Quand sa copine Cameron Diaz lui envoie pour rire des photos de plants de tomates, elle confesse qu’elle les adore.

Britney Spears est aussi classe et sexy. En jogging et t-shirt noirs, elle montre son joli ventre pour la bonne cause. Le message du t-shirt dit: «Nous sommes tous des Rêveurs», c’est-à-dire des enfants illégalement entrés aux États-Unis, que Britney veut voir régularisés. Enfin l'un des cliché qui a fait craquer tout le monde est celui où la chanteuse est en sous-vêtements, baskets. Pinceau à la main, l’artiste se montre en pleine création d’une toile qu’elle offre à la vente de charité. Une année bien remplie! Vivement 2018!

©Cover Media