Le -
modifié le -

Britney Spears : ses fils la prennent pour une idiote!

© britney spears instagram

Britney Spears a levé le voile sur son quotidien de maman de pré-ados. Et comme pour tout le monde, ce n’est pas tous les jours facile!

A la maison, avant d’être Britney Spears, la superstar est avant tout une maman! Et ses fils ne manquent pas de le lui rappeler en la faisant tourner en bourrique, comme on a pu le voir dernièrement lorsqu’ils lui ont fait la peur de sa vie une fois la nuit tombée.

Mais ce n’est pas tout… Sean Preston et Jayden James ne sont pas impressionnés du tout par le statut de star de leur maman!

Britney Spears, une maman comme les autres


Comme pour tous les parents, Britney Spears est en train de découvrir que ses enfants prennent leur indépendance! «Mon plus grand a 11 ans, donc il est presque un ado, a-t-elle confié à Sunrise. Et il en est au stade de "Maman n’est pas cool". Je ne connais rien à rien, je suis une idiote… Et vous finissez par les croire.»

Cependant, que Britney se rassure, ses petits, même s’ils ont grandi, ont l’air de toujours l’aimer autant et s’éclatent bien avec leur maman pas si cool. La preuve sur l’Instagram de Britney Spears, qui est un charmant reflet de leur quotidien.

©Cover Media