Le -
modifié le -

Britney Spears : ses cinq bikinis les plus sexy de l’été 2016!

© Cover Media

Depuis le début de l’été, Britney Spears nous offre son meilleur profil de bord de mer! Voici les 5 bikinis qui nous ont donné très, très chaud…

Britney Spears est de retour au top de la sexy attitude! La preuve? Son compte Instagram! Depuis l’arrivée des beaux jours, la superstar se rend à la plage ou au bord de l’eau dès qu’elle en a l’occasion. Et pour faire voyager ceux qui sont malheureusement encore coincés derrière un bureau, elle n’hésite pas à partager son bon temps passé au soleil, comme sur cette petite vidéo où elle porte un itsy tiny bikini noir et blanc alors qu’elle tente de sortir de la piscine de façon super sexy!

Britney Spears a également partagé avec nous son shopping, et on approuve totalement son maillot de bain vert néon super échancré et super décolleté! «J’ai acheté trois nouveaux maillots de bain aujourd’hui. Celui-ci est mon préféré», avait-elle écrit sur Instagram. Caliente!

Britney Spears vidéo bikini

Britney Spears bikini vert

Plage ou piscine, Britney assure!


Preuve que Britney suit son motto «Work, b*tch», son corps était encore une fois parfait dans son bikini blanc, bleu et turquoise alors qu’elle s’était réfugiée sous une cascade. «Ma tête fond il fait tellement chaud à Vegas», avait-elle écrit en légende.

Plus récemment, elle nous a offert une vidéo dans un petit maillot de bain corail qui met en valeur son ravissant teint hâlé. Enfin, le meilleur pour la fin : cette photo de Britney Spears parfaitement bronzée, de dos, alors qu’elle ne porte que son bas de maillot blanc. Et vous êtes pour l'instant 217.000 à avoir aimé ce point de vue sur l’horizon…

©Cover Media

Britney Spears bikini bleu

Britney Spears profite de ses vacances

Britney Spears bikini Hawai