Le -
modifié le -

Britney Spears serait-elle fiancée?

© Cover Media

Britney Spears s'est récemment affichée avec une bague en diamant au doigt. De quoi faire bruisser des rumeurs de fiançailles...

Ce mercredi, Britney Spears était à la plage, à Hawaï. Un instant de détente et de vacances normal, et souhaité, lorsque l'on mène la vie trépidante d'une artiste, connue pour sa musique, mais aussi pour ses talents de peintre. Mais sur les photos prises par les divers paparazzis présents, un détail a attiré l'attention: Brit-Brit porte une bague ornée d'un diamant à l'annulaire gauche... le doigt sur lequel on porte généralement la bague de fiançailles ou de mariage. 

Se pourrait-il que Sam Asghari ait demandé la superstar en mariage, et qu'elle ait dit oui? C'est en tout cas ce que pensent ou espèrent beaucoup de fans. Et d'après le Daily Mail, qui a publié les photos, ce serait possible.

Britney Spears et Sam Asghari: une belle histoire

Pour Britney Spears et Sam Asghari, cela fait un an de relation, et un an de bonheur sans aucun nuage. Car heureux, le couple l'est, et il ne manque pas de le partager sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, notamment, on peut les voir s'embrasser, ou dîner, énamourés. 

Si les fiançailles se confirment, cela fera un troisième mariage pour Britney Spears, qui a auparavant été mariée 55 heures avec Jason Allen Alexander, et trois ans avec Kevin Federline, le père de ses enfants.

©Cover Media