Le -
modifié le -

Britney Spears : séquence émotion à San Francisco

© Cover Media

Britney Spears est apparue très émue lors des auditions X Factor à San Francisco. Elle a retrouvé une vieille connaissance sur scène !

Une belle surprise attendait Britney Spears à San Francisco ! La star assure actuellement le rôle de jurée dans l’émission américaine X Factor . Lors d’une audition, elle a retrouvé une vieille connaissance. En effet, un jeune homme est monté sur scène et Britney l’a immédiatement reconnu. « Je le connais, a déclaré Britney au sujet du candidat. Nous avons fait un duo ensemble il y a dix ans », rapporte le magazine People. L’émotion a ensuite envahi aussi bien la star, le candidat que le public !

Britney Spears : plus professionnelle que jamais

Devant autant de pression, le professionnalisme de Britney a été salué. « Elle a géré cela incroyablement bien et a vraiment amélioré la situation. C’était probablement la situation la plus personnelle et la plus émouvante qui se soit déroulée jusqu’à présent sur X Factor. Elle l’a très bien pris en direct devant des milliers de personnes », a précisé la source à la publication. Britney Spears a vraiment de quoi être satisfaite ! Elle reste plus que jamais la Princesse de la Pop. La semaine dernière, les lecteurs de Billboard l’ont élue la chanteuse pop la plus sexy de 2012. Et la star arrive largement en tête face à Lady Gaga , la seconde du classement !