Le -
modifié le -

Britney Spears : séance yoga acrobatique dans sa chambre d'hôtel!

© montage instagram britney spears

Impressionnant ! La superstar a une façon bien à elle de se préparer avant de monter sur scène. Elle s'est livrée à une session yoga des plus acrobatiques dans sa chambre d'hôtel !

Britney Spears a plus d'un tour dans son sac ! Alors que tout lui réussit ces derniers temps, la superstar a dévoilé l'un de ses nombreux talents cachés hier sur Instagram. Installée à l'hôtel à Los Angeles ce week-end à l'occasion des Teen Choice Awards, elle a profité d'un petit moment de détente pour s'adonner à l'un de ses sports préférés : le yoga.

Et vous ne le saviez peut-être pas, mais c'est une vraie pro ! La preuve avec une photo de ses exploits postée sur son compte Instagram, où elle fait un poirier contre le mur avec une jambe repliée. On comprend mieux comment elle affiche un tel corps de rêve maintenant ! La superstar n'est pas la seule fan de ce sport. Lady Gaga est également une adepte de cette discipline.

Récompensée

Quelques heures plus tard, la superstar a été récompensée lors de la cérémonie. Super jolie dans sa petite robe blanche et ses pointes de cheveux colorées en vert et bleu, la superstar est repartie avec un prix pour sa collection avec la marque Candies.

Très heureuse, elle a remercié tout le monde via son compte Instagram, où elle a posté une petite vidéo de la remise du trophée, dans laquelle elle encourage notamment les fans à être eux-mêmes. « Merci beaucoup #TeenChoice pour mon award @candiesbrand #CandiesStyleIcon ! J'ai un super sourire en ce moment », a-t-elle écrit en légende.

©Cover Media