Le -
modifié le -

Britney Spears se transforme en artiste peintre pour la bonne cause

© Cover Media

Un tableau peint par Britney Spears vient d’être vendu aux enchères pour une belle somme. Un changement de carrière en perspective?

Elle chante, compose et écrit ses chansons, danse, joue la comédie et mène sa carrière avec brio: oui, Britney Spears a beaucoup de talents. Et voilà qu’elle en dévoile un autre: la peinture!

Souvenez-vous: il y a quelque temps, on vous parlait d'une vidéo qui la montre, en shorty et brassière blancs, vêtue d’une ample chemise à fines rayures bleues, pinceau à la main devant un petit chevalet, posé sur une balustrade, en plein air, le tout sur fond de musique classique. On se demandait alors ce que Brit-Brit mijotait...

Britney Spears, artiste peintre

On a la réponse: Britney Spears peignait pour la bonne cause! La superstar, connue pour son engagement dans l’action caritative et sa générosité envers les enfants, a participé à une vente de charité à Las Vegas, organisée en faveur des victimes de la fusillade récente qui a frappé la ville de Las Vegas. Le tableau, de petit format, et modestement encadré de bois blanc, représente des fleurs en aplat. Le rose, le bleu et le mauve prédominent.

C’est tendre et charmant, mais surtout, ça a rapporté gros pour ceux qui en ont bien besoin en ce moment! L’organisateur de la soirée, Robin Leach, est aussi un fan de Britney et il s’est offert le tableau, pour 10.000 dollars! Quant à Britney Spears, elle a tous les talents et un cœur gros comme ça!

©Cover Media