Le -
modifié le -

Britney Spears se prépare pour sa tournée «Piece Of Me Tour»

© FayesVision/WENN.com

Britney Spears et toute son équipe sont au top pour entamer le «Piece Of Me Tour». La chanteuse va parcourir le monde tout l’été avant d’atterrir en France fin août.

Britney Spears est dans les starting-blocks, fin prête à entamer un «Piece Of Me Tour» qui s’annonce tout juste inoubliable. D’autant que la chanteuse n’est pas la seule à être en super forme. Toute son équipe de danseurs est au top et ça promet un show du tonnerre.

Si vous en doutez, allez jeter un œil à la vidéo postée par l’artiste il y a quelques heures sur Instagram. On peut voir Britney Spears et tous ses collaborateurs ultra heureux à l’idée de partir en tournée. Il y a même deux chiens qui passent devant la caméra, mais on doute qu’ils fassent partie de spectacle!

Britney Spears a hâte de partir en tournée

«Tellement heureuse d’être réunie avec cette équipe et reconnaissante de faire ce qu’on aime tous ensemble!!», a déclaré Britney Spears en sous-titre de la vidéo. «On s’est bien marré et amusé pendant les répétitions cette semaine! Je n’arrive pas à croire que le #PieceOfMe tour commence dans seulement trois jours!!!», a-t-elle ajouté. Et pourtant, c’est bien le cas.

À partir du 12 juillet, Britney Spears va traverser les États-Unis l’histoire de se chauffer un peu avant de venir en Europe. Du coup, elle sera au top du top au moment de passer par Paris les 28 et 29 août à l’AccorHotels Arena. Alors soyez au rendez-vous!

©Cover Media