Le -
modifié le -

Britney Spears se prépare pour les fêtes de fin d’année

© Getty Images

Britney Spears est impatiente de célébrer Thanksgiving et Noël. La preuve avec cette vidéo mignonne de la star entrain de danser.

Britney Spearsva mettre un terme à sa résidence de Las Vegas à la fin de l’année. Mais ça ne semble pas trop déprimer la star qui fait son show même chez elle. La chanteuse a partagé sur Instagram une vidéo d’elle entrain de faire des grimaces et de danser en cowgirl sur sa terrasse.

En commentaire elle écrit : «Vous n’aimez pas vous préparer pour les fêtes? Je crois que j’ai besoin d’un autre latte au potiron !» Britney semble toute excitée à l’idée de célébrer Thanksgiving aujourd’hui et très bientôt Noël.

Britney Spears plus motivée que jamais

Cette vidéo de Britney sexy permet encore une fois d’admirer les magnifique abdos de la star. Il faut dire que la star s’entretien et travaille dur pour avoir un corps parfait. La chanteuse avait récemment dévoilé ses exercices de fitness en vidéo mais avouait qu’elle préférait danser plutôt que de s’entrainer.

Depuis que BritBrit est en couple avec Sam Asghari, ça ne rigole plus dans la salle de sport puisque son chéri qui est mannequin de profession est également coach fitness ! Une belle motivation pour l’interprète de « Baby One More Time »!