Le -
modifié le -

Britney Spears se moque des haters!

© Judy Eddy/WENN.com

Britney Spears se fiche royalement de tous les messages de haine qu’elle peut recevoir sur les réseaux sociaux. Et elle a fait un pied de nez à tous ses détracteurs. Regardez tout de suite la vidéo!

Cet été, Britney Spears a la forme et elle compte bien le faire savoir ! Régulièrement accablée sur les réseaux sociaux par des petits malins qui ont décidé de la prendre pour cible, la chanteuse, portée par le succès de sa résidence à Las Vegas, s’en moque royalement et elle a tenu à le leur dire dans une petite vidéo.

Elle y apparaît en bikini, toutes courbes dehors, au bord d’une piscine et effectue un petit pas de danse. « Une pirouette pour tous les haters », a-t-elle simplement écrit pour accompagner le petit clip, dans lequel elle semble hilare.

Britney Spears : rien ne la touche!

Une résidence gagnante à Las Vegas, un passage très remarqué lors des derniers Billboard Awards, Britney Spears est bel et bien revenue sur le devant de la scène ces derniers temps. Elle semble d’ailleurs apprécier tous les instants de cette joyeuse période bien heureusement suivie par plus de fans dévoués que de vilains esprits moqueurs.

Un bonheur porté par la préparation du successeur de son album «Britney Jean». Un album qu’elle concocte actuellement et dont elle devrait bientôt sortir le premier extrait, «Make Me (Oooh)», très attendu ! C’est clair, en ce moment, Britney Spears a toutes les raisons de sourire !

© Cover Media