Le -
modifié le -

Britney Spears se la joue Van Gogh sur du Mozart

© Abaca

Britney Spears est une artiste dans l’âme. Quand elle a un peu de temps à perdre, elle aime dessiner sur fond de musique classique.

C’est l’instant poétique de la journée et il nous est offert par Britney Spears en personne. La chanteuse a tenueà faire partager sa vie privéemais surtout montrer ses talents de peintre sur Instagram. Vincent Vang Gogh et Jean Monnet n’ont qu’à bien se tenir!

Sur la vidéo publiée, on peut voir la chanteuse dans une pose tout aussi artistique: un genou sur un tabouret, les cheveux attachés et une blouse de peintre sur les épaules, le tout sur «La Marche Turque» de Mozart. «Parfois tu veux juste t’amuser» indique la star en légende.

Britney Spears : artiste incomprise?

La musique se lance avant que la caméra ne se tourne et nous laisse admirer le tableau de la chanteuse fait de fleurs multicolores et de formes assez abstraites. Le montage nous gratifie même d’un beau faux-raccord puisque Britney arrive à changer de tenue en l’espace d’un changement de plan. Chapeau l’artiste.

La star n’a pas non plus besoin de palette puisqu’elle dépose la peinture directement sur le couvercle de sa boîte. Une vidéo assez insolite qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui se sont emparé du phénomène. Après nous avoir dévoilé ses talents de chanteuse, de danseuse et de sportive, Britney Spears nous montre une «nouvelle corde à son arc».