Le -
modifié le -

Britney Spears se dévoile ultra sexy en bikini sur Instagram!

© Apega/WENN.com

Britney Spears a surpris tout le monde ! Hier, elle a dévoilé trois petites vidéos en noir et blanc, dans laquelle elle danse en bikini, de manière ultra sexy!

Après deux enfants et 15 ans de carrière, Britney Spears est toujours aussi sexy qu’au premier jour ! La superstar n’a rien perdu de ses formes alléchantes et de sa silhouette envoutante comme viennent de le montrer trois petites vidéos en noir et blanc !

C’est la chanteuse qui les a postées sur son compte Instagram. Dedans, on la voit en train de danser en bikini de manière super hot. La musique se veut décalée, car c’est sur le morceau un peu country, « S.O.B », de Nathaniel Rateliff & The Night Sweats qu’on la voit rouler des hanches et cambrer le dos.

Britney Spears se dévoile en bikini sur Instagram

Britney Spears fait durer le suspens...

A quoi doivent servir ces vidéos ? Britney Spears fait durer le suspense pour l’instant. La piste la plus probable est qu’il s’agit de clips pour faire la promotion de sa résidence à Las Vegas, pour laquelle elle est actuellement en pause.

La superstar a vu son contrat se prolonger de deux ans, et elle planche actuellement sur de nouvelles chorégraphies à incorporer au spectacle. En parallèle Britney Spears travaille aussi sur son nouvel album. Elle a été aperçue en studio de nombreuses fois ces derniers mois et beaucoup espèrent une sortie en 2016...

©Cover Media

Britney Spears se dévoile en bikini sur Instagram