Le -
modifié le -

Britney Spears sait se faire pardonner !

© Cover Media

La chanteuse est involontairement sortie d’un restaurant sans payer ! Pour réparer son erreur, elle y est retournée avec une petite surprise pour l’établissement.

Même les stars font des erreurs. Avec leur agendas chargés et minutés à la seconde, il est facile pour les grandes célébrités comme Britney Spears d’avoir facilement la tête ailleurs et de ne pas pas faire attention aux petits détails du quotidien.

Heureusement, la chanteuse a le don pour savoir se faire pardonner en cas d’erreur, c’est en tout cas ce qu’elle a généreusement prouvé cette semaine après son passage au Cheescake Factory, un restaurant de Los Angeles.

Un oubli !

Britney Spears s’est rendue dans cet établissement accompagnée de son petit ami David Lucado pour un repas en amoureux. Après s’être restauré, le couple est reparti, sauf qu’ils ont oublié de payer ! En effet,  la chanteuse croyait que son garde du corps s’était chargé de régler l’addition, et lui pensait de son côté que Britney avait pris soin de payer les 30 dollars de la note.

Se rendant compte de son oubli et toujours très honnête, la chanteuse n’a pas attendu une seule seconde. Elle est retournée quelques jours plus tard dans le restaurant et a donné un pourboire de près de 100 dollars à la serveuse ! Un beau geste de la part de Britney.

©Cover Media