Le -
modifié le -

Britney Spears : sa vie en chiffres, et en dollars !

© Cover Media

Le magazine People a révélé les dépenses de la superstar… Un train de vie qui n’est pas à la portée de tout le monde!

Depuis un an et demi qu’elle se produit au Planet Hollywood Resort and Casino, Britney Spears a retrouvé son équilibre, et c’est tant mieux. Mais son train de vie, lui, n’a pas vraiment changé! C’est en tous cas ce qu'affirme People, qui aurait eu accès aux dépenses de la chanteuse.

Le magazine s’est intéressé aux 14 millions de dollars que la star aurait remportés en 2014 (soit un peu plus de 12 millions d’euros), et à la manière dont elle les avait dépensés.

Ses dépenses passées au crible

Mais alors, que fait Britney de tout cet argent? C’est pour ses vêtements qu’elle fait le plus de frais puisqu’elle a dépensé 49 383 dollars pour sa garde-robe l’an dernier, et 19 792 en coiffure et en maquillage…

De quoi rester belle toute l’année ! Elle n’oublie pas non plus de prendre soin de son chien, pour qui elle a dépensé près de 25 000 euros! Enfin, la star de 33 ans garde la tête sur les épaules, puisqu’elle consacre une grande partie de ce qu’elle gagne à l’immobilier. Britney Spears possède des résidences à Malibu et à Thousand Oaks, en Californie, ainsi qu’en Louisiane… Pour lesquelles elle a dépensé 963 139 dollars.

©Cover Media