Le -
modifié le -

Britney Spears: sa séance de cuisine effrayante!

© Abaca

Les enfants peuvent parfois mener la vie dure à leurs parents. Demandez donc à Britney Spears, mère de deux petits garçons !

Britney Spears n’est pas passée loin de la crise cardiaque. La mère de Jayden, 10 ans, et de Sean Preston, 11 ans, a découvert la joie d’avoir des enfants. Les deux garçons ont piqué le téléphone de leur mère pour lui faire une petite frayeur.

Alors que la chanteuse est tranquillement en train de cuisiner quelque chose, Jayden en caméraman, et Sean sont gentiment allés effrayer leur mère, qui a eu la peur de sa vie. Pas trop rancunière, la maman de 35 ans a ensuite partagé la vidéo sur Instagram avec la légende «La vengeance est…, je pense que vous savez les amis»
Britney Spears en super maman

En plus d’être une femme sexy et en forme, Britney Spears est aussi une super maman. Et même quand ses enfants lui font des frayeurs, la chanteuse n’est pas rancunière. Jayden et Sean l’avait déjà piégée en septembre dernier alors que Britney marchait tranquillement dans le couloir.

L’interprète de «Toxic» est très proche de sa famille. On l’a d’ailleurs vueen compagnie de sa nièce, Maddy, à Disneyland, peu après qu'elle ait échappé à la noyade. Sa sœur, Jamie Lynn Spears, lui avait réservé une belle surprise sur la scène des Radio Disney Music Awards en réinterprétant ses plus grands hits. Britney, qui a connu plusieurs années difficiles, pourra toujours compter sur sa famille.