Le -
modifié le -

Britney Spears: sa résidence à Las Vegas a rapporté gros!

© Cover Media

Britney Spears vient de terminer sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça s'est bien passé!

Le spectacle de Britney Spears, c'est LE carton de Las Vegas de ces quatre dernières années: 248 spectacles à guichets fermés, 916.000 spectateurs... et presque 140 millions de dollars de bénéfice! Le show «Britney: Piece of Me» s'est terminé au Nouvel An, mais il a prouvé, si c'était encore nécessaire, que Britney Spears reste une des chanteuses les plus populaires au monde! 

Seuls Céline Dion et Elton John ont fait mieux à Vegas. De plus, en quatre ans, la chanteuse de «Toxic» n'a raté que trois performances, à cause d'une blessure à la cheville, et elle a quand même trouvé le temps de sortir un nouvel album, «Glory», en 2016!

Britney Spears: sur la route

Le spectacle de Britney Spears est tellement populaire qu'il était hors de question de ne pas en profiter un peu plus. Des rumeurs relayées par la presse américaine affirment que Britney Spears aurait déjà signé pour retourner à Las Vegas dès 2019. Et entre temps, la production a annoncé une tournée planétaire, qui l'emmènera d'abord sur la Côte Est des Etats-Unis en juillet, puis en Europe à partir d’août. 

Elle passera notamment par l'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique, et la Norvège. En revanche, aucun concert n'a été annoncé pour la France, mais tout espoir n'est pas perdu: de nouvelles dates pourraient encore être ajoutées à la tournée. Fans de Brit-Brit, c'est le moment de vous faire entendre!

©Cover Media