Le -
modifié le -

Britney Spears : sa rencontre insolite et très drôle avec l’acteur Ed O’Neill!

© britney spears instagram

Ed O’Neill devrait se souvenir longtemps de sa rencontre avec Britney Spears à l’aéroport de Los Angeles. On vous dit tout!

Britney Spears a beau être l’une des stars les plus connus de la planète, il lui arrive encore de ne pas être reconnu dans la rue. C’est ce qui lui est arrivée en mars 2015, à l’aéroport de Los Angeles. Alors qu’elle allait prendre son avion, la chanteuse a croisé l’acteur Ed O’Neill, star de la série Modern Family, dont elle est fan. Elle s’est alors approchée de lui pour lui demander de prendre une photo. La suite, Ed O’Neill l’a raconté hier soir sur le plateau d’Ellen De Generes.

Elle est venu me voir et m’a dit «Oh Mr O’Neill, j’adore Modern Family. Vous êtes mon acteur préféré de la série. Je lui ai répondu que de toute façon, j’étais le seul à être là. Puis elle m’a demandé. «Est-ce que l’on peut prendre une photo. Je sais que vous êtes pressé.» Elle ne pouvait pas être plus gentille alors je lui ai dit «oui, assis toi ici». Elle s’est assise, on a pris la photo puis je lui ai souhaité un bon voyage et je suis parti.

Une rencontre insolite

Seulement Ed O’Neill, connu en France pour son rôle dans la série «Marié deux enfants» n’avait aucune idée de qui était la jeune fille avec qui il venait de prendre une photo. Ce n’est que le lendemain que l’acteur s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un fan un peu particulière.

«Le jour d’après, mon manager m’a envoyé un texto qui disait «Qu’est-ce que c’est que ça! 53000 likes. C’est Britney Spears!» Je ne savais pas du tout que c’était elle. Regardez l’expression de mon visage. Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui est assis avec Britney Spears? »