Le -
modifié le -

Britney Spears : sa petite soeur Jamie Lynn parle de son comeback !

© abaca

Britney Spears a des millions d'admirateurs dans le monde, mais sa fan numéro un, c'est sa petite-soeur! Jamie Lynn croit plus que jamais en elle pour son grand retour!

Quoi qu'il arrive à Britney Spears, elle peut toujours compter sur le soutien de ceux qui l'aiment! La superstar est très proche de sa petite-soeur, Jamie Lynn, et visiblement, celle-ci n'est pas la dernière non plus à vanter les qualités de son aînée!

«Ma soeur traverse une période géniale ce moment, a confié la chanteuse de country à People. Je crois qu'il faut qu'on se concentre sur le fait qu'on est tous (dans la famille) dans une super période, surtout elle. Elle déchire tout en ce moment!» Un compliment qui doit aller droit au coeur de Britney!

Toute la famille Spears est au top!

Alors que Britney Spears est devenue la nouvelle reine de Vegas avec son spectacle «Piece of Me», qui ne désemplit pas, et qu'elle sera bientôt de retour avec un nouveau single et un nouvel album, sa petite soeur, Jamie Lynn, 25 ans, n'est pas en reste.

En effet, c'est une énorme star de la country aux Etats-Unis. Elle s'est classée 5ème dans les charts country américains avec son hit «I Got The Boy», et a plein de projets, dont un nouveau single, «Sleepover», mais aussi un documentaire, «Jamie Lynn Spears: When the Lights Go Out». Décidément, le succès, c'est vraiment une affaire de famille chez les Spears!

©Cover Media