Le -
modifié le -

Britney Spears : sa liste de courses dévoilée sur le net !

© Cover Media

Le Daily Mail a publié sur internet des détails surprenants à propos de la chanteuse ... qui en disent long sur ses habitudes alimentaires!

Britney est comme tout le monde, elle utilise des listes de courses. Sauf que tout le monde ne voit pas le contenu de sa poubelle fouillé et diffusé sur le net. C'est pourtant ce qu'il vient d'arriver à la chanteuse de «Toxic». Et à ce propos de toxines, on constate que la star ne suit pas toujours un régime draconien.

On retrouve ainsi dans la liste des glaces Oreos, des pizzas, du Red Bull ou encore des roulés à la vanille. La liste de courses de la star de 33 ans livre aussi d’autres infos sur la vie de miss Spears: elle achète des articles en promotion et au moins cinq sortes de céréales différentes!

Malgré tout, Brit Brit maintient sa ligne !

Pourtant, les excès du passé sont loin: mercredi dernier, la chanteuse apparaissait étincelante lors de la cérémonie des ESPYS Awards à Los Angeles. La veille, elle avait été aperçue en short très sexy, se rendant dans un épicerie réputée pour proposer des produits naturels haut de gamme. Des bonnes résolutions qui semblent payer!

La semaine dernière Brit Brit a posté une photo d’elle en posture de yoga qui laissait voir une chanteuse à la fois en forme et en formes. Britney prépare actuellement son futur album et reprendra à la mi-août son spectacle «Piece Of Me» à Las Vegas, prolongé de trois mois.

©Cover Media