Le -
modifié le -

Britney Spears : sa collection de lingerie est prête !

© twitter

La superstar vient d’annoncer que sa ligne de lingerie sera disponible le 26 septembre ! Ce n’est pas la seule surprise qu’elle devrait nous offrir à la rentrée puisqu’il se murmure qu’elle serait retournée en studio…

La princesse de la pop vient de dévoiler un nouveau cliché issu de la campagne de sa toute première ligne de lingerie. Britney Spears a travaillé dur pour nous offrir une collection de dessous chics et glamour que l’on pourra se procurer dans un peu plus d’un mois !

« 9 septembre US & Canada / 26 septembre Europe », a-t-elle écrit pour accompagner la photo ultra sexy sur laquelle elle est vêtue d’un ensemble de sa gamme « Intimate Britney ».

Un mini-album ?

Britney Spears a eu droit à plusieurs semaines de repos après la première partie de sa résidence à Las Vegas. On l’a vue ainsi se reposer avec son amoureux au bord de la mer et de la piscine, mais aussi emmener ses fils à Disney World.

Cependant, d’après certains, elle n’aurait pas chômé durant ce break. Elle aurait en effet enregistré dans le plus grand secret un nouveau projet musical, composé de cinq à six morceaux. La rumeur a été renforcée par le fait que son label RCA a déposé auprès de la SACEM plusieurs titres inédits. Affaire à suivre…

©Cover Media